Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

  charlotte de macédoine au crabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 charlotte de macédoine au crabe Empty
MessageSujet: charlotte de macédoine au crabe    charlotte de macédoine au crabe EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:39

 charlotte de macédoine au crabe 19543699


moule a charlotte tupper ou autres
1 kg de macedoine surgelée
1 boite de crabe égouttée 185g 
2 oeufs durs en dés
100 ml de mayonnaise
decor
2 oeufs durs
tomate 
persil , ciboulette ...
préparation
dans une casserole ,faites cuire la macédoine a l'eau bouillante salée le temps indiqué sur le paquet
laissez refoidir
ouvrez , égouttez la boite de crabe et otez les cartilages
mélangez macedoine , crabe , oeufs durs et sauce dans un saladier
tassez bien le mélange dans le moule a charlotte et gardez au frais jusqu'au service

demoulez et decorez suivant votre envie
vous pouvez tout préparer la veille
pour le crabe je ne sais pas si c'est 185g net alors j'en ai mis 2 boites de 135g net , car elles ne faisait pas ce poids la
j'aurai eu plus de place dans mon frigo , j'aurai fais cette charlotte dans des petits moules 
mini charlotte , fleurs , briochettes, savarins , cannelés ...en portions individuelles 
pour plus de facilité a demouler en petites portions mettez les au congelateur 30mn environ ,comme tout ce qui ne ce cuit pas
ça peut faire aussi une petite entrée pas trop chargée pour le lendemain du reveillon


par cocci
Revenir en haut Aller en bas
 
charlotte de macédoine au crabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  CHARLOTTE DE COURGETTE
» Terrine de macédoine
» Brick macédoine, saumon fumé, crevettes
» Charlotte de courgettes
» Charlotte au citron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Recettes Spéciales • :: Menus / plats végétariens & végétaliens :: Légumes & Patates-
Sauter vers: