Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupement des messages sur les regimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:44

aller les filles dites nous les régimes que vous faites ??
_________________
Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:44

moi, je suis retournée chez weight watcher,
je suis une vrai gamine si je n'ai pas de suivi, une motivation, je n'y arrive pas,
c'est bête mais c'est comme ca!

adeline


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:45

ben non je crois que l'on est toutes pareilles, et puis qsuoi de plus naturel que de craquer devant un chocolat ou un plat que l'on aime et même les diététiciens craquent, il faut pas c roire ahahahah!!


lilou-59490


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:45


Bonjour a vous toutes !!
moi j'avais fais le régime Jean-Michel Cohen !! c'est vrais il est super bien mais hélas il ne faudrait pas arrêter du tout non plus ,comme beaucoup de régime
donc voilà pendant les Fêtes j'ai repris 3 kg et je veux les reperdres absolument et celà me prend la tête car nous avons énormément d'invitations !! a cause du mariage de notre Fils qui se prépare !!
et il faut que je rentre dans ma robe !!
donc voilà en gros mon histoire !! et Rosalie est de nouveau au régime !!
bon week-end a vous les filles
_________________
Rosalie


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:45

essaie le mien, manger de tout mais petitement, mon doc me le dit toujours, de façon à ne pas de dévitaminer, et rester en forme et se créer des carences, un peu de sport, et ne pas penser régime sinin ça marchera pas,voilà bisous

lilou-59490


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:46

donc je me suis mise a la WII depuis cette semaine !! car il faut absolument 5 kg en moins !!
merci pour le conseil c'est bien sympatique
_________________
Rosalie


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:47

ben derien c'est normal, mais tu sais moi c'est pas 5 jg que je devrais perdre et je n'y arrive pas non plus, je prends plus c'est déja ça, mais je suis gourmande ahahaah bisous


lilou-59490


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:47

il n'y a pas de bon ou mauvais régimes , tout dépend de notre volontés s de réussir , moi le mien c'est soupe le soir et yaourt , le midi je mange de tout mais en petite quantité , afin de ne pas perdre en muscle , car il y vas quand mêmes de notre santé , et de plus faut que je fasse attention a ce que je mange car j'ai du cholestérol


kikoue


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:48

mais justement c'est lorsque l'on arrête un régime que letaux augmente, car votre corps est en carence et vous reprenez votre poids en double cqfd; en ne se privant de rien et en mangeant petitement de tout ,vous ne vous creez pas de carences voilà bisous

lilou-59490


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:48

Rosalie, c'est bien de se mettre des défits, c'est ce qui motive,
chez wet wet aucun aliment est défendu, je ne me sent pas frustrée, il y en a même à sasièté,
et bien sur il faut bouger et boire 1.5 à 2 litres d'eau par jour



adeline


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:49

Pas de soucis à ce niveau ....au contraire ...je dois prendre du poids!
Mais ça n'a pas toujours été le cas.....après ma 3eme grossesse ; j'avais pris 30kg.......et perdu 8 ......donc j'ai fait un régime à la mord moi le noeud ....et maintenant je me bats avec des problèmes d'"anoréxie"!!!!
Pas la pure et dur mais j'ai du mal à manger régulièrement.......
Pourtant j'adoooooore manger mais j'ai pas le temps!!!!
Donc cercle viscieux...et avec mon boulot ....pas évident d'avoir un repas équilibré!!!!!
Vous chercher à en perdre et moi à en prendre......


kiki


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:49

eh bien serstoi en recette, il y en a pleins qui sont bonnes pour toi et on dit qu'en mangeant des noix et noisettes ça arrange les choses,


lilou-59490


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:50

ah??? Je savais pas ça........
mais j'ai gagné une petite victoire.....j'ai pris 3 kg......je continue......

kiki


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:51

qui a essayé le régime dunkan ou duncan je sais pas, je n'entend parler que de cela,????????? merci les filles


lilou-59490


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:51

BONJOUR,

Je ne connais pas le régime dukan,
mais je vous assure que weight watchers fonctionne bien (pour moi)
j'en suis rendu à -17,4 kg


adeline


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:52

waouhhhh!!!! bravo, moi mon problème c'est que je ne mange pas calmement, et beaucoup trop vite ou pas du tout le midi, avec les loulous pas évident et puis à force de mettre des recettes je vais finir par grossir encore ahahhahah!!! en plus les filles me gâtent avec les gâteaux etc virtuels encore heureux ahahah alors tu vois, mais viens nous mettre tes recettes de régime ww ça nous aidera aussi, on peut ouvrir un post recettes ww si tu le veux bisosu

lilou-59490


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:53

Lilou excuse moi je te propose de mettre des recettes diététiques que j'ai de part mon papa il m'a offert un beau livre signé du plus grand centre de cardiologie "Cardiocéan" à la Rochelle. J'ai tout un bouquin il me faudra certe du temps pour y mettre tout mais si ça a marché pour mon papa qui à perdu 15kg en 1mois 1/2 et se maintien à se jour , ce régime peut marcher pour tout le monde!!! je peux eventuellement mettre des astcues pour manger de tout et moins gras!!!

didine94


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:53

mais vas y c'est fait pour ma bellen prends ton temps et puis j'en connais qui vont se précipiter la dessus, merci de tout coeur (c'est le cas de la dire) pour les astuces tu les mets dans le post astuces merci et gros bisous à ton papa ma douce

lilou-59490


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:54


Alors moi je fais le régime Dukan
J'ai déjà perdu environ 14 kgs sans soucis
Ce qui me plait dans ce régime c'est le "à volonté", idéal pour la gourmande que je suis
Pour ne pas se lasser, il faut tout de même un peu d'imagination au point de vue recettes mais ça on peut y arriver
Ah je précise que j'ai été obligée de maigrir pour cause de santé (trop de tension ! eh oui pas marrant de vieillir

nicole


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes EmptySam 17 Oct 2015 - 16:54

peux tu expliquer ce régime stp nicole merci , j'aimerai en savoir un peu plus afin d'essayer merci

lilou-59490


Groupement des messages sur les regimes Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupement des messages sur les regimes Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupement des messages sur les regimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauces pour régimes
» Deux smiley pour vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Bon à savoir • :: Recettes Diététiques :: Régimes-
Sauter vers: